• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Rihanna débute en Dior

Rihanna en Dior

Nouvelle recrue de la famille Dior, ce week-end, la chanteuse de la Barbade a foulé son premier tapis rouge en tant qu’égérie de la maison française. A-t-elle réussi l'épreuve du red carpet ? On a passé son look au scanner, voici notre verdict.

 

La coiffure : 7/10

Le bun froissé posé au sommet de la tête avec maxi frange sur le front, on a beau l’avoir vu sur les défilés, ce style de chignon reste un peu old school. Le dernier hit en tant que coiffure ? La queue-de-cheval vue, entre autres, au défilé Dior automne-hiver 2015-2016. On l’attend de pied ferme pour son prochain tapis rouge.

Le rose : 8/10

Si le rose fait partie des couleurs phares du printemps, Rihanna opte pour une nuance Cuisse de Nymphe, tout en délicatesse. C’est bien vu car ce coloris lui va à merveille !

La robe : 7/10

Simple, discrète, col rond et bouffante à la taille, c’est la robe parfaite pour un red carpet ! Le détail moderne qui change tout ? Sa longueur, flirtant avec les chevilles pour éviter l’allure meringue de certaines tenues à traîne souvent aperçues sur les red carpets hollywoodiens. On cautionne !

Les escarpins : 7/10

Noirs et à bouts pointus, les escarpins rappellent la couleur carbone des petits dessins qui viennent orner la robe. Une bonne idée mais qui n'en demeure pas moins classique. On a connu plus extravagant, pourquoi ne pas miser sur les nouvelles boots en vinyle et talons plexi de la maison Dior ?

Notre verdict : 7,25 /10

Un look sage, esthétiquement réussi et sans fausse note pour ce premier tapis rouge en tant qu'égérie Dior. Rien de nouveau non plus, sans prise de risque ni d'audace. Rihanna, tu sais mieux faire !
 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.