• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Rihanna, nouvelle égérie Balmain pour le printemps-été 2014

Rihanna devient la nouvelle égérie Balmain

La chanteuse américaine Rihanna devient la nouvelle égérie et ambassadrice de la marque de luxe française Balmain et prend la pose pour la campagne de l'été 2014.


Après avoir collaboré pour la deuxième fois avec la marque de prêt-à-porter River Island avec une collection Island x Rihanna, Rihanna passe au niveau supérieur en devenant l'égérie de la marque de luxe française Balmain. Une collaboration logique lorsque l'on connait l'engouement de Riri pour les créations d'Olivier Rousteing, directeur artistique de la griffe. Un engouement partagé, puisque la pop star est citée comme une source d'inspiration par le directeur artistique de Balmain : "Lorsqu'elle est devant l'objectif, elle vous donne l'impression qu'elle est la seule femme au monde", ajoutant même "Quand la femme qui vous inspire porte vos créations, votre vision n'en est que plus aboutie".

Alors que nous étions, il y a quelques semaines, sur les traces de Rihanna à la Barbade, la chanteuse sera donc le visage estival de Balmain, en posant pour la campagne printemps-été 2014, shootée par le couple de photographes stars Inez van Lamsweerd et Vinoohd Matadin. Un projet élaboré sous la houlette de l'Atelier Franck Durand pour la direction artistique et de Mel Ottenberg pour le stylisme. A l'image de ses propres looks, Rihanna incarnera donc une nouvelle collection très bling et largement inspirée des années 90. Une collaboration réussie... et on attend la suite.

LIRE LA SUITE
Florance Abitbol et Laurianne Melierre

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.