• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Qui est l'artiste qui se cache derrière la veste arc-en-ciel de Blue Ivy ?

Qui est Ben Copperwheat, le designer de la veste colorée de Blue Ivy ?

A l'occasion du Superbowl, Gwyneth Paltrow a posté sur son compte Instagram une adorable photo de sa fille Apple, main dans la main avec Blue Ivy. Ce qui a attiré notre oeil ? Le teddy ultra stylé de la fille de Beyoncé.

Le "jacket game" des deux petites filles était puissant : Apple Martin, 11 ans, fille de Gwyneth Paltrow, arborait une veste colorée issue de la ligne pour enfants de Stella McCartney. Mais c'est la veste de Blue Ivy qui nous intrigue le plus. Il s'agit en fait d'une pièce sur-mesure et customisée pour la petite fille de 4 ans. Car oui, quand on est la fille unique du couple de stars le plus riche de la planète, on a le droit de se faire faire du sur-mesure, même à l'âge de 4 ans.

Un dressing entier customisé

L'homme qui se cache derrière cette veste unique au style arc-en-ciel n'est autre que Ben Copperwheat, un artiste anglais diplômé du Royal College of Art résidant à New York. Pour la petite histoire, l'homme a été contacté par Manuel Mendez, un employé de Beyoncé qui l'assiste dans le choix de ses tenues vestimentaires. Il s'est donc mis à customiser certaines pièces du dressing de la petite Blue Ivy. "Je n'avais jamais vraiment travaillé sur des vêtements d'enfants, mais c'est vrai que mon style d'imprimé marche bien pour les plus petits", confie l'artiste au Telegraph, qui a notamment conçu des imprimés pour Boy George, Liza Minelli, Gucci ou encore Calvin Klein. L'artiste anglais ajoute encore "Ils m'ont envoyé des pièces comme ce bomber, j'en ai d'ailleurs customisés deux pour Blue Ivy, ainsi que deux paires de chaussures, une robe et une veste en cuir. J'ai aussi décoré deux vestes pour Beyoncé, pour qu'elles soient assorties à celles de sa fille". A quand une photo mère-fille dévoilant les vestes réalisées par l'artiste ?

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.