• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Qui est Cameron Dallas, le nouveau it boy des réseaux sociaux ?

Qui est Cameron Dallas, le nouveau it boy des réseaux sociaux ?

Présent aux premiers rangs des défilés de la Fashion Week Homme qui a eu lieu à Milan la semaine dernière, Cameron Dallas, jeune américain âgé de 21 ans semble être la nouvelle coqueluche des ados et des couturiers. Mais qui est-il ?

Si vous n'avez encore jamais entendu parler de Cameron Dallas, préparez-vous à le voir apparaître de plus en plus sur vos fils d'actualité Instagram. Le jeune homme d'origine écossaise, mexicaine et allemande a provoqué l'émeute hier, dimanche 17 janvier, devant le défilé Calvin Klein à Milan mais la nouvelle idole des ados se produit en vrai sur Vine depuis 2013 et est aujourd'hui suivi par plus de 8 millions de followers, ce qui le hisse à la 11ème place du classement du réseau social.

 

@camerondallas and @timblanks at @calvinklein show

Une photo publiée par Anna Dello Russo (@anna_dello_russo) le

 

Star des réseaux sociaux

Ni talentueux, ni mec à blagues, le jeune homme a tout de même réussi à faire de sa vie des vidéos populaires de 6 secondes. Son mérite ? Son physique de membre d'un boysband, sa mâchoire carrée et ses abdos dessinés, le look du petit copain idéal quoi. Grâce à ses vidéos, le jeune homme est rapidement devenu populaire sur Vine, et avec l'arrivée de Snapchat, le teenager a aussi su capter l'importance du réseau social le plus tendance du moment avec des stories basées sur son quotidien.

Il provoque des émeutes

En vrai pro du marketing, lorsqu'il se déplace dans des villes comme Paris, le jeune homme aime organiser des meet up, des rendez-vous informels tenus dans les rues de la ville afin de rencontrer ses fans. Souvent, ceux-ci tournent à l'émeute, à l'image de celui qui a eu lieu ce week-end lors du défilé Calvin Klein Homme qui s'est tenu à Milan. La preuve, Cameron était dans les Trending Topics mondiaux de Twitter ce week-end via le hashtag #cameronmilan.

 

❤️ love you guys

Une photo publiée par Cameron Dallas (@camerondallas) le

 

La Bieber Fever s'étend

Cameron Dallas fait ainsi partie de cette nouvelle génération de beaux gosses qui rendent hystériques les adolescentes. La Bieber Fever, tirant son nom du phénomène Justin Bieber, n'inclut donc plus uniquement l'interprète de " Sorry ". Son principal rival ? Lucky Blue Smith, un mannequin aux cheveux blonds et yeux bleus, et musicien âgé de 17 ans qui provoque lui aussi des embouteillages causés par le nombre incalculable d'adolescentes qui le suivent lorsqu'il se balade dans les rues.

La dernière rançon de Cameron : sa nomination aux Melty Future Awards 2016, la cérémonie qui récompense les talents incontournables de l'année et qui auront lieu le 16 février prochain. Le nouveau beau gosse des réseaux sociaux est nommé dans la catégorie " prix spécial international masculin ", on ne doute pas de sa probable victoire...

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.