Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Gisele Bündchen n'est plus le mannequin le mieux payé du monde

Gisele Bündchen n

Le magazine Forbes vient de dévoiler son classement annuel des mannequins les mieux payés du monde et Gisele Bündchen a perdu sa première place.

Breaking news ! Gisele Bündchen, malgré ses 17,5 millions de dollars de revenus annuels, n'est plus le mannequin le mieux payé du monde. En effet, depuis 2002 le top model brésilien squattait le top du célèbre classement annuel de Forbes. Après quinze longues années de prospérité, elle vient de se faire détrôner par le mannequin favori des millenials, Kendall Jenner, qui elle, a gagné 22 millions de dollars cette année selon les chiffres de Forbes. A l'affiche de campagnes publicitaires internationales comme Adidas Originals, Estée Lauder ou La Perla, le top américain devient donc la nouvelle tenante du titre de "mannequin le mieux payé du monde".

Même si cette nouvelle marque la fin du règne des supermodels des années 90, elle n'est finalement pas si surprenante que ça : Gisele Bündchen s'était retiré des podiums en 2015 et avait également ralenti la cadence côté contrats publicitaires. Il aura néanmoins fallu près de trois ans, avant qu’un autre mannequin ne la détrône.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.