Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

On connait enfin la bonne somme à dépenser en shopping

Vous devriez dépenser 5% de votre salaire mensuel dans votre shopping

C'est scientifique : selon un expert de la finance, votre escapade shopping mensuelle ne devrait pas vous coûter plus de 5% de votre salaire.

Shopper intelligement ? C'est possible si l'on s'en tient à une règle d'or bien précise, affirme l'expert financier Peter Dunn. Laquelle ? Le budget accordé au shopping devrait se limiter à 5 % de ce que vous gagnez mensuellement. Les raisons : ce nouveau chiffre d'or permettrait à la fois de remplumer votre garde-robe tout en assurant de préserver une certaine qualité de vie. Même si ce pourcentage peut sembler convenable, il faut se rappeller que le shopping fait souvent perdre la raison... Et que les montants dépensés peuvent grimper en un rien de temps. Dans l'idée, si votre salaire mensuel s'élève à 1 600 € vous pourrez vous accorder un shopping d'environ 80 €. L'avis d'un expert n'est donc pas de trop pour nous aider à trouver un juste équilibre entre plaisir malin et budget bien tenu. Ou du moins essayer...

LIRE LA SUITE
Chloé Maurin
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.