• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Quatre designers réinterprètent le meilleur de Lee pour ses 125 ans

125 ans lee

À l'occasion de son 125ème anniversaire, la griffe Lee s'est offert les services de quatre créateurs de renom pour revisiter la crème de ses pièces denim.


Bien décidée à mettre les petits plats dans les grands pour souffler ses 125 bougies, le label denim Lee a jeté son dévolu sur quatre designers en vogue pour réinterpréter le meilleur de son vestiaire emblématique. Ainsi, la créatrice de Sessùn Emma François, le fondateur de Cheap Monday Örjan Andersson, le directeur artistique de PRPS Donwan Harrel et le trio belge Sarah et Carol Piron et Gregory Derkenne à l'origine de la griffe Filles à Papa se sont prêtés au jeu de la création d'une collection capsule très personnelle, inspirée des essentiels de Lee.    

Marquée de l'ADN de ces marques à succès, cette collection en quatuor oscille, chez la femme, entre un dressing bohème chic où le détail prend toute son importance grâce à des ceintures en cuir et foulard, à un esprit sportswear emprunt d'une touche de folie avec hoodie à message et jean paré de sequins bleu électrique à l'appui. Chez l'homme, jean patché, veste délavée et chemise épurée s'imposent définitivement comme les nouveaux indispensables de la saison. Une collection hommage promise à une rapide rupture de stock, qu'on a déjà très, très hâte de découvrir en boutique. Stay tuned !

Collection Lee 125 ans, de 90€ à 280€, disponible dès le mois d'octobre en boutiques et sur l'e-shop de la marque.

LIRE LA SUITE
Mélissa Darré
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.