• Guess

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Avril 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Quand les mannequins grande taille deviennent les stars de la Fashion Week

Quand les mannequins grande taille deviennent les stars de la Fashion Week de New York.

Si l’on a appris qu’Ashley Graham fait la couverture de Vogue US pour son numéro de mars 2017, c’est surtout sur les podiums de la Fashion Week de New York qu’on a pu constater la présence de mannequins grande taille. Révolution en vue ?

Les mentalités quant à la taille des mannequins auraient-elles vraiment évoluées ? A priori, on aurait envie de dire "oui". Lors de la Fashion Week automne-hiver 2017-2018 qui a pris place à New York, force est de constater que la diversité est de mise. Entre la mixité des mannequins, les trentenaires sur les podiums ou les modèles grandes tailles, on croirait presque à une révolution. Presque. Les tops plus size Ashley Graham et Candice Huffine ont brillé par leur présence sur les catwalks, habituellement réservés aux mannequins ne faisant pas plus qu'une taille 34. Michael Kors a ainsi voulu marquer le coup en faisant d’Ashley Graham la star de son show, tandis que le mannequin grande taille Candice Huffine a défilé pour Prabal Gurung, Tome ou encore Christian Siriano. Une "normalisation" qui s'affichait déjà en couverture des magazines mais qui peine encore à se faire valoir pendant les Fashion Weeks.

Cependant, mis à part Ashley Graham et Candice Huffine, les autres mannequins qui défilent flirtent plus avec le 32-34 qu’avec le 46. On pourra donc parler de révolution quand aura des mannequins "normaux", taille 38, sur les podiums.

 

Morning motivation with @BellaHadid and @TheAshleyGraham. #AllAccessKors #NYFW

Une publication partagée par Michael Kors (@michaelkors) le

 

Today at TOME!!!! ???????????? Thank you @tomenyc, that was a incredible!! #NYFW #TOME #GuerillaGirls

Une publication partagée par Candice Huffine (@candicehuffine) le

 

When only The Plaza will do, darling...????????Thank you @csiriano!!! What a show!!!! Snap by @lcchan #PeoplearePeople #NYFW

Une publication partagée par Candice Huffine (@candicehuffine) le

À lire aussi

Ashley Graham victime de boycottage des marques
Ashley Graham boycottée par des marques pour la couverture de Vogue UK

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.