• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Quand Harper Beckham crée un T-shirt pour Victoria

Quand Harper Beckham crée un T-shirt pour Victoria.

A l’occasion de la journée mondiale du sida 2016, Harper Beckham a aidé sa maman Victoria Beckham à créer un T-shirt dont les profits seront reversés à l’association Born Free Africa.

Il semblerait que le gène artistique soit très puissant dans la famille Beckham. Après que Brooklyn se soit mis à la photographie, Roméo au mannequinat et Cruz à la chanson, c’est maintenant au tour de Harper de se mettre à la création… ou presque. A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, Victoria Beckham a dévoilé un T-shirt dont l’imprimé rappel étrangement un dessin réalisé l'année dernière par sa fille de 5 ans. On se souvient d'ailleurs que son père, David Beckham, se l’était fait tatouer sur la main, très fier de l'oeuvre de sa fille. Pour cette nouvelle version, le ruban rouge, symbole de la lutte contre le sida, y a été ajouté.

Cela fait maintenant plusieurs années que Victoria Beckham propose un T-shirt exclusif pour la journée mondiale du sida, mais c’est la première fois que Harper y ajoute sa touche personnelle. Victoria a ainsi déclaré : "Ces dernières années, j’ai créé un T-shirt exclusif pour la journée mondiale du sida afin de récolter de l’argent et sensibiliser les gens sur cette journée importante. Cette année, pour la première fois (et avec une petite aide de Harper), j’ai créé un T-shirt pour adulte ainsi que sa version mini pour enfant. Tous les bénéfices seront reversés à l’association Born Free Africa qui fait un travail remarquable."

A shopper sur l’e-shop de Victoria Beckham au prix de 90 £, soit environ 105 €.

À lire aussi

Les confidences mode de Victoria Beckham en une minute chrono

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.