• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Project Warehouse : quand Denim & Supply Ralph Lauren soutient la création artistique

avicii

Ce 5 août, Denim & Supply Ralph Lauren débute son Project Warehouse, une initiative qui met en avant les nouveaux visages des milieux de l’art et de la mode. Premier invité : Avicii.


Article sponsorisé

Pour sa campagne automnale, Denim & Supply Ralph Lauren a décidé de mettre l’accent sur la création en lançant le "Project Warehouse". L’idée ? Rendre hommage aux visages émergents de l’art et de la mode en faisant confiance à trois artistes : le DJ Avicii, la portraitiste Alexa Meade ou encore le sculpteur Arran Gregory, photographiés pour l’occasion par le photographe américain Mark Seliger pour la campagne publicitaire de Denim & Supply.




Plus qu’une nouvelle création artistique, le Project Warehouse permettra surtout aux fans de se lancer eux aussi dans l’aventure, à la manière d’un squat artistique où chacun se nourrit des inspirations de l’autre. Une bonne manière de faire travailler sa créativité. Les projets et installations seront partagés dans le monde entier sur des supports imprimés, le numérique ou encore les réseaux sociaux grâce au hashtag #projectwarehouse.

 


Premier artiste à se lancer ? Le Dj et producteur Avicii, auteur du hit "le7els" et nommé aux Grammy Awards.  A partir de ce 4 août, il invitera ses followers (plus de 1,4 millions sur Twitter et 800 000 sur Instagram) à participer au teaser de son prochain album, Somophore. En s’inspirant de l’univers du chanteur, les fans pourront lui soumettre leur vidéo via Instagram en l’accompagnant du hashtag #projectwarehouse. Après une sélection des meilleures participations, le résultat final sera disponible dans le monde entier à partir du 8 septembre prochain.

A suivre …

Retrouvez toutes les informations sur le "ProjectWarehouse" en cliquant ici.


 

LIRE LA SUITE
Publi-communiqué

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.