• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Tout ce qu'il faut savoir sur l'arrivée de Primark en France !

Tout ce qu

Après avoir ravi les fashionistas en annonçant son arrivée en France, Primark n'a cessé de conquérir l'Héxagone. Dates, horaires et photos des inaugurations, suivez en direct toute l'actualité de la marque la plus cool du moment.


L'automne 2013 a été celui de Primark ! Dès le mois de décembre, l’enseigne irlandaise (que l'on appréciait lors de nos voyages en Angleterre), et qui possède 257 boutiques à travers le monde, a débuté son implantation en France. Ainsi, la marque de vêtements discount, concurrente directe de H&M, annonçait dès la fin du mois de novembre où ses deux premiers magasins français allaient ouvrir leurs portes. Pour profiter d'une surface d'exposition suffisamment grande, les deux premières boutiques ont été installées stratégiquement dans des centres commerciaux de Marseille, puis de Dijon. Mais Primark ne s'est pas arrêté là et poursuit méthodiquement son expansion ! Pour vous, Glamour suit jour après jour toute l'actualité concernant l'arrivée de Primark en France. Suivez notre calendrier !

Primark à Marseille
Pour sa première ouverture, Primark s'est installé à Marseille, dans le centre commercial Marseille Grand Littoral, le 16 décembre 2013 à 11h. Et Primark a vu les choses en grand : après une inauguration en grandes pompes en présence du maire de Marseille, Jean-Marc Gaudin, la marque a annoncé la mise en place d'une navette dédiée aux shoppeuses. Elle a relié le centre-ville de la cité phocéenne et le centre commercial du 16 au 22 décembre 2013.

Primark à Dijon
Deux mois plus tard, la deuxième boutique française Primark s'est installée dans la ville de Dijon le 3 février 2013 à 11h. La marque anglaise a choisi le centre commercial de la Toison d'Or pour dévoiler 4106 mètres carrés de mode femme, homme, enfant et accessoires.

Région parisienne
Très attendu après ses deux ouvertures très médiatisées en province, le premier magasin Primark implanté en région parisienne a ouvert ses portes à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, dans le centre commercial O’Parinor. L'événement a eu lieu le vendredi 28 mars 2014 à 11h.

Plus récemment encore, Primark a ouvert une seconde boutique, dans le tout nouveau centre commercial QWARTZ, dans la ville de Villeneuve-la-Garenne. L'opening, qui a, ici encore, rassemblé les foules, a eu lieu le 9 avril 2014 à 9h30.

Dernière ouverture en date, celle d'un troisième magasin en région parisienne à Créteil, dans le centre commercial régional Créteil Soleil. Les modeuses ont donc pu shopper la collection printemps-été 2014, à l'inauguration de ce nouvel espace très convoité pour son accès direct au métro, le vendredi 6 juin à 11h. Un événement soutenu par un porte-parole de la marque anglaise : "Nous sommes sincèrement ravis d’ouvrir notre troisième boutique de la région parisienne à Créteil au centre commercial Créteil Soleil, le centre commercial le plus important du Val de Marne. Primark a à cœur de se rapprocher de la capitale pour permettre à tous de profiter des dernières tendances et nous sommes heureux de partager nos produits et notre passion pour la mode avec les habitants de Créteil, de Paris et de ses alentours."

L'ouverture de la boutique Primark à Créteil, le 9 avril 2014








L'ouverture de la boutique Primark à Villeuneuve-la-Garenne, le 9 avril 2014






L'ouverture de la boutique Primark à Aulnay-sous-Bois, le 28 mars 2014






L'ouverture de la boutique Primark à Dijon, le 3 février 2014






L'ouverture de la boutique Primark à Dijon, le 16 décembre 2013


LIRE LA SUITE
Laurianne Melierre
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.