Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Prêtes à découvrir le nouvel it bag Chanel qui vous correspond ?

En matière de it bags, Chanel s'y connaît ! Alors, lorsque la marque sort une nouvelle ligne de sacs, on se dit que le succès est assuré. La bonne nouvelle, c'est que la maison de la rue Cambon n'a pas imaginé un, mais quatre modèles différents. Vous êtes prévenues, vous allez tous les adorer !

Il nous avait tapé dans l'œil lors de la dernière Fashion Week, et pour notre plus grande joie, il arrive très bientôt en magasin. Son nom ? Le Gabrielle de Chanel, tout simplement. Avec son matelassage vieilli, sa chaîne métallisée et son charm double C, pas de doute, ce it bag est une véritable ode à Coco. En l'imaginant, Karl Lagerfeld avait envie d'un sac qui puisse nous accompagner tout au long de nos journées. C'est donc en toute logique que le créateur a imaginé quatre déclinaisons différentes du Gabrielle de Chanel. En plus de son design de cabas de luxe, il s'envisage en version XXL, se porte, nonchalant et sur une épaule en version sac à dos, ou encore, pour jouer les dames chic et bohèmes, s'adopte façon sac seau bicolore et fermoir bijou. 

Et en guise d'égérie, Chanel frappe fort, puisque ce n'est pas une mais quatre personnalités, toutes proches de la maison, qui prêteront leurs visages à la marque. Caroline de Maigret, Pharrell Williams, Kristen Stewart et Cara Delevingne passeront, avec leur Gabrielle de Chanel préféré derrière l'objectif de Karl Lagerfeld. On a hâte de voir le résultat le 3 avril prochain.

La ligne Gabrielle de Chanel en images



Chanel 1

À lire aussi

Chanel

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.