Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pourquoi les stars portent toutes ce T-shirt Madewell ?

Pourquoi les stars portent toutes ce T-shirt Madewell.

Sur Instagram, les célébrités semblent toutes avoir craqué pour un T-shirt basique à message de la marque Madewell. Et il y a une raison bien précise.

Les blogueuses ne sont pas les seules à lancer les tendances sur les réseaux sociaux, les stars aussi ont leur mot à dire. La preuve ? Sur Instagram, de plus en plus de célébrités portent le même T-shirt blanc à message de la marque Madewell sur lequel est brodé le slogan "Long Live The Beach". Et si l’on pourrait croire qu’il s’agit d’une énième tendance de l’été, ce T-shirt en coton recyclé représente bien plus. Celui-ci fait avant tout partie d’une collaboration entre le label américain et la Fondation Surfrider, qui vise à nettoyer et préserver les plages US.

Des actrices telles que Jamie Chung, Brie Larson, ou encore Lea Michele ont ainsi décidé d’apporter leur soutien en portant fièrement leur T-shirt #LongLiveTheBeach afin de sensibiliser leurs fans à la mission de Surfrider. La fondation élimine en effet pas moins de 45 tonnes de déchets par an grâce à leur nettoyage des plages. Et ce n’est pas tout. La collection compte également un sac en osier, idéal pour les journées d'été passées à la plage, ainsi que deux paires de lunettes de soleil. Des pièces parfaites à glisser dans sa valiser pour être la plus lookée en vacances, tout en sauvant la planète.


T-shirt "Long Live The Beach", Madewell x Surfrider Foundation, environ 45 €.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.