Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Pourquoi la marque Ganni apparaît sur l'Instagram de toutes les filles stylées ?

La blogueuse Pernille Teisbaek vêtue d

Huit ans d'existence. C'est ce qu'il aura fallu à la marque Ganni pour fédérer plus de 250 000 fans sur Instagram et pour monter un gang de #gannigirls sacrément stylées. Une success story scandinave.

A l'origine de Ganni, un couple de Danois, Ditte et Nicolaj Reffstrup, qui décide en 2009 de lancer une marque imprégnée de ses racines scandinaves sans verser dans le cliché de l'hyper minimalisme. L'idée : séduire toutes les modeuses avec des pièces fortes mais faciles à porter. Grâce à cette recette magique, la griffe a réussi à réunir près de 250 000 #gannigirls (le hashtag utilisé par Ganni pour désigner ses aficionados), dont une poignée de filles vraiment stylées. Des influenceuses qui, de Veronika Heilbrunner à Pernille Teisbaek, en passant par Blanca Miro, Diletta Bonaiuti, Camille Charrière et Erika Boldrin, portent haut et fort les hits de la marque, qu'elles affichent toutes sur leurs  Instagram. Et si Ganni est au premier plan de toutes les photos qui comptent, c'est parce que chaque saison, l'enseigne mise sur des pièces au fort capital viral. Sweatshirts à messages, pulls duveteux comme des nuages, imprimés animaliers et T-shirts décalés,la marque joue le jeu à fond. D'ailleurs, après le top à pêches en guise de tétons, c'est au tour du T-shirt avec un croissant surmonté de l'inscription "Mon amour" de faire un carton. 


Mais Ditte et Nicolaj Reffstrup ne comptent pas seulement sur les influenceuses pour réussir. En plus de s'adresser à une fille fun, au style et à la personnalité affirmés, ils veulent plaire à une clientèle concernée, à la recherche de qualité et de pièces qui n'atterriront pas dans tous les dressings. Pour y arriver, Ganni mise sur une poignée de retailers prestigieux, dont Farfetch, Mytheresa et Net-a-Porter, quitte à développer depuis plusieurs saisons des pièces en exclusivité pour ce dernier. Le secret le mieux gardé des fans de la marque ? Faire un tour sur l'outlet de luxe The Outnet à chaque début de saison, les collections précédentes s'y trouvent à prix cassés. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde.

@blancamiro in Moulin T-shirt ?? #ganni #gannigirls -shop link in bio

Une publication partagée par GANNI (@ganni) le

Peaches @pernilleteisbaek #ganni #gannigirls - Shop link in bio

Une publication partagée par GANNI (@ganni) le

@camillecharriere in GANNI x MyTheresa exclusive swimwear @mytheresa.com #ganni #gannigirls - shop link in bio

Une publication partagée par GANNI (@ganni) le

Space Cowboy t-shirt @rebeccalaurey #ganni #gannigirls - Shop link in bio

Une publication partagée par GANNI (@ganni) le

Cherry Bomb sweatshirt @erika_boldrin #ganni #gannigirls - Shop link in bio

Une publication partagée par GANNI (@ganni) le

Whitman Chiffon Dress @veronikaheilbrunner #ganni #gannigirls - Shop link in bio

Une publication partagée par GANNI (@ganni) le

LIRE LA SUITE
Tanissia Issad

Dans cet article :

Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.