• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Photos : le road trip de Poppy Delevingne et d'Alexa Chung pour Net-à-Porter

poppy & alexa

À l'occasion d'un shooting pour le magazine The Edit de Net-à-porter, les socialites Poppy Delevingne et Alexa Chung se confient sur leur amitié de longue date. Retour en images sur les confidences de ce duo très mode.


De castings photos en soirées mondaines, Poppy Delevingne et Alexa Chung se sont forgées, au fil du temps, une véritable réputation de it-girl. Mais au-delà des connexions professionnelles et rencontres de convenance, ces deux-là ont également trouvé, l'une en l'autre, une amitié à toute épreuve.

"J'ai rencontré Alexa dans la salle d’attente de l’agence Storm Models, il y a 10 ans. J’étais loin de me douter que l’on deviendrait si proches. Nous avons passé des castings ensemble, et participé à un shooting un peu bizarre ; j’étais ravie d’avoir quelqu’un de sympa avec qui m’amuser", confie Poppy.

Et lorsque, quelques temps plus tard, Alexa quitte le mannequinat pour le monde du petit écran, pas question pour le fameux tandem d'en rester là. Retrouvailles lors de cérémonies prestigieuses, virées shopping improvisées, les deux jeunes femmes ne se quittent plus.

"Le tournant de notre relation, c’est ce bain de minuit à Cannes. Inoubliable ! Alors que l’on cherchait nos robes haute couture dans les buissons à quatre heures du matin, j’ai réalisé que ce ne serait pas une amitié comme les autres".

Une amitié que ce duo glamour a choisi d'immortaliser sous l'objectif du photographe Stefano Galuzzi pour le magazine The Edit, lors d'un road trip à Ibiza entre campagne profonde et bords de mer.

Un shooting touchant pour ces deux acolytes "sur la même longueur d'ondes" qui, à travers leur propre version de The Trip, se livrent sur leur vision de l'amitié : "Lorsque vous êtes entre amies, tout est plus simple ; c’est un peu comme retomber en enfance, ou tomber amoureuse. Aucun homme ne pourra jamais remplacer votre groupe de copines".

 

Crédits : NET-A-PORTER.COM.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.