Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pour faire connaître sa marque, il se met en maillot de bain

Pitti Uomo: pour faire connaître sa marque, il se met en maillot de bain.

A l’occasion du salon Pitti Uomo, Alexandre Sundberg s’est baladé en maillot de bain pour faire connaître sa marque. Il fallait y penser !

C’est ce qu’on appelle avoir du culot ! A Florence, lors du Pitti Uomo, salon international dédié à la présentation des nouvelles marques et collections pour hommes, Alexandre Sundberg, un Français de 26 ans, a fait tomber la chemise pour déambuler en maillot de bain dans les allées du salon. Muni de sa pancarte faite à la main mentionnant le nom de sa marque et l’emplacement de son stand, le jeune homme n’a pas tardé à attirer l’attention. "Je suis dans un petit stand en retrait et éloigné. Du coup, j’ai pensé montrer directement mes produits aux visiteurs en me promenant en maillot de bain avec le sac à dos", explique le garçon à Fashion Network. Et qu’on ne se méprenne pas, le jeune homme ne cherche pas le buzz à tout prix. S’il travaille sur le lancement de sa marque, True Tribe, depuis déjà 3 ans, ce n’est qu’il y a 6 mois qu’il a osé se jeter à l’eau. Pour lui, la durabilité et le respect de l’environnement passe avant tout. Sa première collection se compose ainsi de 3 modèles de maillots de bain en polyester fabriqués grâce à des bouteilles d’eau en plastique recyclées. "Ma philosophie, c’est la slow fashion. Il y a une vraie relation et du respect pour les personnes qui travaillent dans mon atelier", déclare-t-il. Une chose est sûre en tous cas, en se mettant à moitié nu, Alexandre Sundberg aura réussi à se faire connaître !


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.