• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Le backstage du Spécial Beauté à Los Angeles

norabackstage

Dans les coulisses du shooting, avec Nora Arnezeder, égérie de Guerlain, et guest-star de notre dossier beauté "10 hot codes pour l’été". Une fille toute simple, comme nous… ou presque.

Premier contact dans la cuisine de Don Flood, notre photographe chouchou, autour d’un petit-déjeuner copieux : œufs brouillés, muffins, jus de fruits frais… Poignée de mains franche. Nora nous remercie d’avoir pensé à elle pour ce Spécial Beauté, cette fille est la fraîcheur incarnée. Belle et sympa, tout ce qu’on aime. 

Les photos s’enchaînent sur la terrasse, l’actrice se prête à toutes les transformations, même les perruques qui grattent un peu, surtout sous le soleil de plomb… Le make-up est sublime, signé Patti Dubroff, une star du pinceau ! L’ambiance musicale est assurée par Nora, qui chante, chante… Une voix incroyable, façon diva du blues, et pas le timbre fluet d’une minette à guitare. Quand elle reprend Mercedes Benz  de Janis Joplin, le staff frissonne… Dis donc Nora, tu nous avais caché ça ?!

Vers 17h, jet-lag oblige, tout le monde fatigue. Surtout notre modèle, qui a bougé, souri, dansé, sauté, devant l’objectif toute la journée. Le soleil se couche et Nora s’éclipse…

Deuxième journée de shooting. Changement de décor et de photographe. Yu Tsai, star de l’objectif, est aux commandes. Nora enfile les tenues fluo à la vitesse de l’éclair. Coiffures, maquillages, elle passe entre les mains expertes de l’équipe beauté, changeant de look pour chaque image. Entre deux clics, elle joue avec le chien de Yu Tsai, un bouledogue français qui grogne comme un vieux moteur. Nora bavarde avec nous : la vie, l’amour, les fringues… " Au fait, ce soir, vous faites quoi ? Je fais une petite fête : venez ! ".

Les photos sont dans la boîte. À 20h, après un passage à l’hôtel, on retrouve Nora chez elle, près de Melrose. Sushi party avec quelques amis (des acteurs, des Français, voire les deux à la fois), ça rigole et ça danse. Au moment de partir, on embrasse Nora en la serrant dans nos bras comme si on quittait une vieille copine… " Vous reviendrez ? " Et toi, Nora, tu reviendras bientôt, hein, dans Glamour ?

Voir les photos du shooting

LIRE LA SUITE
Sabine Maida

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.