• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pharrell Williams x Uniqlo : tous les visuels de la collection (enfin) dévoilés

pharrell uniqlo collection

Révélée à travers un mini-clip ultra fun, la collection de t-shirts UT d'Uniqlo imaginée par Pharrell Williams et son collectif "i am OTHER" est désormais disponible.


Pour fêter en beauté son douzième anniversaire, l'enseigne japonaise Uniqlo a misé sur une collaboration avec l'une des personnalités les plus prisées du moment : Pharrell Williams. Passé maître dans l'art du style, le plus happy des chanteurs s'est vu confier le rôle de porte-parole officiel de la marque, ainsi que la création de la ligne de t-shirts UT d'Uniqlo pour le printemps-été 2014. Au programme : une capsule inédite de t-shirts pour homme et pour femme, ainsi que des modèles de casquettes de baseball, imaginée par l'artiste en partenariat avec son collectif créatif "i am OTHER". Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la collection signé Pharrell se veut particulièrement abordable, aussi comptez 15 euros le t-shirt et 18 euros la casquette.

Après Inès de la Fressange, la griffe de streetwear Uniqlo continue donc de surprendre avec cette collaboration basée sur le thème inspiré de la différence. Les slogans "The same is lame", "Think other" ou encore "Unlike any other" se retrouvent ainsi estampillés sur des pièces au graphisme pop ultra coloré, à l'image du chanteur au célèbre chapeau qui n'en finit décidémment plus de séduire son monde.

Collection capsule Pharrell Williams x Uniqlo, disponible dès à présent dans les 14 boutiques Uniqlo à travers le monde et sur l'e-shop de la marque.

 

 

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.