• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Paul Mason : le Père Noël fashion, c'est lui

A quoi ressemble le Père Noël fashion ?

A l'occasion de sa campagne publicitaire des fêtes de Noël, un centre commercial canadien a décidé de relooker le Père Noël. Alors un Père Noël qui porte du Givenchy, nous, on dit OUI !

Les initiatives d'Outre-Atlantique auront toujours de quoi nous surprendre. A Toronto, pour les besoins d'une campagne publicitaire, le centre commercial Yorkdale a décidé de relooker la tenue traditionnelle du Père Noël avec des vêtements Givenchy, Burberry ou encore Ferragamo, rien que ça. Le mannequin, Paul Mason, se présente plus mince et avec une barbe moins imposante que celle du Père Noël tel qu'on le connaît, et troque le symbolique bonnet rouge avec des vêtements et accessoires de créateur.

Un Père Noël fashion toujours aussi généreux

Le " Fashion Santa ", ce n'est pas qu'une campagne publicitaire puisqu'il existe en chair et en os. Paul Mason fera en effet des apparitions à des endroits précis du centre commercial en suivant un horaire mis à disposition sur le site du Yorkdale Shopping Center. Pour chaque selfie pris avec le Père Noël fashion et partagé via le hashtag #YorkdaleFashionSanta, le centre commercial prévoit de faire un don d'1 dollar à la Fondation des Enfants Malades. En plus d'être carrément stylé, le Père Noël version fashion est aussi généreux que le Père Noël traditionnel. La classe !

Découvrez les looks du Père Noël fashion ci-dessous. Nous, on est plutôt fan.

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.