• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Paul & Joe Sister devient "cat" pour les Aristochats

paul and joe sister les aristochats

Pour la rentrée, la griffe de prêt-à-porter Paul and Joe Sister s'acoquine à nouveau avec Disney, à travers une collection capsule enfantine inspirée du dessin animé Les Aristochats.


C'est reparti pour un tour ! Après avoir décliné le mignon Bambi de long en large sur sa dernière collection printanière, l'enseigne Paul & Joe Sister s'inspire à nouveau de l'univers Disney à travers une capsule féline pour la rentrée. Au programme ? Une ligne de basiques imprimés, parée des fameux héros à quatre pattes du dessin animé de 1970 Les Aristochats, particulièrement apprécié par la créatrice de la marque Sophie Mechaly.

Une collaboration placée sous le signe de la fantaisie, où t-shirts, sweats, pantalons, robes et parkas opèrent un délicieux retour à l'enfance. Autant de pièces aussi pop que romantiques estampillées des égéries parisiennes Duchesse, Thomas O'Malley, Marie, Toulouse et Berlioz, qui devraient séduire les petits comme les grands désireux de (re)devenir des cats !  

Collection capsule Les Aristochats Paul & Joe Sister x Diney, de 55€ à 80€, disponible dès à présent sur l'e-shop de la marque.

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.