• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Paris met le trench à l'honneur au "Burberry loves Printemps"

Paris met le trench à l

Le Printemps met à l'honneur jusqu'au 20 octobre la célèbre marque anglaise Burberry dans son magasin du boulevard Haussmann à Paris.


Ambiance 100% british pour la rentrée du Printemps Haussmann à l'occasion du "Burberry loves Printemps". Dans le cadre de l'opération London Mania, le grand magasin parisien a proposé à la célèbre marque anglaise d'investir jusqu'au 20 octobre son hall et ses vitrines. Composé à partir de produits Burberry, le décor mis en place dans l'atrium retrace une série de scènes londoniennes entre hommage et héritage. Les visiteurs se retrouvent ainsi transportés dans la capitale anglaise dès leurs entrées dans le magasin, grâce à des détails et à une décoration évocatrice. En outre, le pop up store Burberry installé dans le grand magasin propose, en exclusivité durant l'opération, 56 nouvelles pièces pour homme et pour femme. Une collection ultra-limitée, dans laquelle on retrouve à la fois des jeans, des vestes en cuir ou des accessoires.

L'occasion était donc parfaite pour célébrer le concept "Art of the Trench Paris", lancé hier en grande pompe lors d'une soirée privée organisée au Printemps Haussmann. Créé en novembre 2009, le site ArtoftheTrench.com permet depuis trois ans à tous les admirateurs de la maison britannique de poster leurs portraits, habillés du trench-coat iconique de la marque. Avec plus de 22 millions de pages vues et plus de 106000 followers pour le Tumblr, le site témoigne incontestablement du succès de ce modèle mythique de pardessus. Un succès que Burberry a logiquement souhaité exporter jusqu'à Paris en proposant aux clients du Printemps de se faire photographier en trench.

"Burberry Loves Printemps", jusqu'au 20 octobre 2013 Printemps Haussmann à Paris.

LIRE LA SUITE
Sophie Gallay

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.