• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Asos lance "Asos Tall", pour les filles de plus d'1,75m

Asos Tall collection

"Asos Tall" est la nouvelle ligne de vêtements d'Asos, spécialement conçue pour les filles grandes et mesurant plus d'1,75m. "Asos Tall" vient complèter l'offre Asos, qui proposait déjà des lignes spécifiques en fonction des morphologies de ses clientes.


Pour le printemps-été 2014, Asos inaugurera Asos Tall, une ligne de prêt-à-porter entièrement designée pour les filles mesurant plus de 1,75m. La collection, imaginée par les équipes créatives d'Asos à Londres, sera disponible en ligne dès le mois d'avril 2014 et comptera 150 pièces à son lancement. Au programme, des jupes, des robes, des pantalons, des jeans, des t-shirts, des vestes ou des manteaux, tous adaptés à la morphologie des plus grandes d'entre nous. Techniquement, les jupes et les manches se ralongent de 3 cm, les robes de 5 cm et les pantalons de 10 cm. Les filles qui avaient la chance d'être grandes mais avaient du mal à complèter leur garde-robe devraient donc y retrouver toutes les pièces essentielles de cet été.

Asos Tall, qui vient complèter les lignes "morphologiques" d'Asos, comme Asos Petite pour les filles mesurant moins de 1,60m, Asos Curve pour les filles les plus rondes ou encore Asos Maternity pour les femmes enceintes. La gamme Asos Tall, accessible via une rubrique a part entière, rassemblera à la fois des produits de marque Asos et d'autres marques proposant des tailles pour les grandes.

Asos Tall, pour les filles mesurant plus de 1,75m, dès avril 2014 sur Asos.fr

LIRE LA SUITE
Laurianne Melierre

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.