• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pamela Anderson lance sa ligne de chaussures avec Amélie Pichard

pamela anderson amelie pichard

Après s'être fait connaître en tant qu'actrice avec son rôle dans la série "Alerte à Malibu", Pamela Anderson veut conquérir le monde de la mode en sortant une collection de chaussures avec la créatrice française, Amélie Pichard.

Quand on pense à Pamela Anderson, on pense au sable chaud de la Californie. Sur la plage de Malibu, vêtue d'un maillot une pièce rouge flamboyant et d'une bouée de secours, Pamela Anderson alias C.J Parker dans Alerte à Malibu court avec un brushing impeccable pour aller sauver toute personne qui se noierait dans le Pacifique. Mais, 26 ans plus tard, le maillot au placard, l'actrice américaine se lance dans la mode en créant une collection de chaussures avec Amélie PichardPamela Anderson étant une grande défenseuse des animaux, cette collection est réalisée sans matières animales.

Une rencontre sur les réseaux sociaux

Mêlant mode et écologie, cette collaboration est avant tout la rencontre entre deux personnes qui s'admirent mutuellement. En effet, c'est Pamela Anderson qui a contacté Amélie Pichard sur les réseaux sociaux et en particulier sur le compte Instagram d'Amélie, qui met régulièrement à l'honneur l'artiste américaine. De cette rencontre sur Instagram naîtra une forte amitié. Ainsi, Amélie Pichard profitera de la venue du plus beau monde de la mode à l'occasion de la Fashion Week de Paris pour présenter la collection de chaussures qui sera disponible dès janvier prochain. Alors, avis aux admiratrices de Pamela Anderson et de son style vestimentaire, il faudra débourser entre 450 et 850 € pour se procurer une paire de chaussures. 

Voici quelques photos de la collection :

 

LIRE LA SUITE
Pauline Ortiz
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.