• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Léo & Violette ouvre un pop-up store à Paris

Les petits sacs de Léo & Violette

La jolie marque de maroquinerie Léo & Violette fête ses trois ans ! Pour l’occasion, elle ouvre une boutique éphémère dans le Marais, où seront présentées toutes les pièces de la saison prochaine.

En janvier 2013,  Léo et Violette, deux jeunes amoureux, décident de lancer leur marque de maroquinerie. Trois ans plus tard, les collections du duo parisien ravissent modeux et modeuses qui ne quittent plus les sacs épurés de la griffe. Avec pour maître-mot "authenticité", le couple promet des collections toujours imaginées à Paris, produites à Naples et vendues sans l’ombre d’un intermédiaire. Ce qui permet la création de pièces de qualité à des prix plutôt attractifs. Entre les sacs seau, les sacs à dos et les pochettes, pas de jaloux, l’homme et la femme sont tous les deux servis. Et peuvent même s’échanger les sacs unisexes de la griffe ! Pour découvrir les modèles de la rentrée 2016, direction le pop-up store de la marque, qui s’installe du 21 juin au 10 juillet en plein cœur du Marais. Le moyen de redécouvrir le cartable à bretelles qui a lancé la maison et les nouveautés faites main par les artisans italiens de la marque. Alors, joyeux anniversaire à Léo & Violette !      

Pop-up store Léo et Violette du 21 juin au 10 juillet 2016, ouvert tous les jours de 10h à 19h30 au 11 rue Debelleyme, 75003 Paris.
LIRE LA SUITE
Tanissia Issad

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.