• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Richard Braqo dévoile une collection de chaussures graphiques pour & Other Stories

richard braqo

Le label suédois & Other Stories s'associe au créateur de chaussures de luxe Richard Braqo, le temps d'une collection capsule ultra féminine pour le printemps-été 2014.


Après Lykke Li, Lara Melchior ou plus récemment Vika Gazinskaya, c'est au tour du designer Richard Braqo de se prêter au jeu des collaborations chères à la marque & Other Stories, pour le printemps-été 2014. Passage obligé des modeuses en quête de créations soignées et originales, la petite sœur du géant suédois H&M a décidément le chic pour mettre la main sur des personnalités à l'univers pleinement assumé. Basé à Londres, le créateur de chaussures de luxe Richard Braquo est bien connu pour son travail aux lignes graphiques et épurées, inspiré de ses nombreuses escapades à New York, Paris, au Ghana et au Canada.

Une esthétique personnelle retranscrite avec brio à travers cette collection capsule imaginée pour & Other Stories, qui se compose de neuf modèles de chaussures déclinés dans une gamme chromatique minimaliste de noir, blanc, nude et argent. "Cette collection combine plusieurs points de vue. De l’abstraction au caprice, du sexy à la rébellion, unifiant les éléments féminins et masculins dans une palette de couleurs resserrée", confie le créateur. Des pièces délicates et sophistiquées, dont une nouvelle version de stilettos qui font la signature du créateur, des paires inédites de sandales et escarpins, ainsi que ses premiers modèles de chaussures plates. De quoi permettre à chacune d'entre nous de trouver facilement chaussure à son pied !

Collection capsule & Other Stories x Richard Braqo, disponible dans les boutiques et sur l'e-shop & Other Stories à partir du 8 mai 2014, de 45€ à 95€.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.