Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

On sait quelle est la marque la plus rentable de l’année

La marque la plus rentable de l

En 2017, Nike préserve sa place de "marque la plus rentable de l'année" avec un chiffre d'affaires d'environ 32 milliards de dollars. H&M et Zara complètent le podium, loin derrière.

Une nouvelle ligne plus-size, la commercialisation d'un hijab pour les athlètes musulmanes et des tonnes de nouveaux produits pour des performances toujours plus optimales aux quatre coins du monde... Le géant du sportwear américain n'a pas chômé cette année. C'est donc pour une deuxième année consécutive que Nike a été désignée la marque la plus rentable dans le classement de Brand Finance. En deuxième et troisième place, on retrouve deux grandes enseignes de prêt-à-porter, H&M et Zara. Tandis que Louis Vuitton arrive en quatrième position, devenant ainsi la première marque de luxe à apparaître dans le classement. Et si Nike s'est issé en haut du podium, c'est grâce à plusieurs critères : son rayonnement international, son chiffre d'affaires pharamineux et sa notation AAA+, gage de qualité pour les entreprises. Avec sa philosophie du "Just do it", ses collaborations bien menées et son identité inimitable, le règne de Nike n'est pas près de s'arrêter.

LIRE LA SUITE
Chloé Maurin
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.