Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

On connaît le nom des marques les plus populaires sur les réseaux sociaux

Rien de mieux que les réseaux sociaux pour déterminer la popularité d'une marque. Dans un récent sondage, la plateforme marketing "Insightpool" nous dévoile le classement des griffes les plus populaires sur Internet.

Pour réaliser un top 10 des marques de mode qui ont le plus d'influence sur les réseaux sociaux, "Insightpool" s'est concentré sur Twitter et Instagram sur une période de trois mois, de janvier à avril. Plusieurs critères sont alors rentrés en compte : le nombre de followers, les marques identifiées par les influenceurs du monde de la mode, le pourcentage de conversations et de certains mots-clés liés à la mode. Sans surprise, on retrouve en haut du classement Chanel et Louis Vuitton qui occupent les deux premières places. Notons également que trois marques sportswear font partie de ce top 10 : Puma arrive 4ème, Adidas 7ème et Nike ferme la marche avec la 10ème place. Bien évidemment, Victoria's Secret et ses célèbres anges figurent dans le palmarès en 8ème position. Voici le classement :

1. Chanel

2. Louis Vuitton

3. Christian Siriano

4. Puma

5. Forever 21

6. Marc Jacobs

7. Adidas

8. Victoria's Secret

9. H&M

10. Nike


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.