Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Olivier Rousteing s'apprête à dévoiler sa première ligne d'accessoires pour Balmain

Olivier Rousteing s

Notez bien le 21 janvier dans vos agendas ! C'est la date à laquelle Balmain dévoilera la première collection d'accessoires d'Olivier Rousteing. On est prêtes à parier que le prochain it bag de la saison s'y cache.

La famille Kardashian va être ravie, Balmain s'apprête à dévoiler la première ligne d'accessoires imaginée par Olivier Rousteing, lors du défilé masculin de la marque à Paris. D'après le site de Vogue US, it shoes et sacs pour hommes et femmes seront au rendez-vous. Le créateur, qui s'est confié au magazine américain explique : "Je voulais commencer 2017 avec un nouveau challenge". C'est chose faite avec cette collection hyper attendue. Alors que les maisons de mode rivalisent d'ingéniosité pour créer les it bags les plus désirables, le créateur explique, toujours à Vogue : "Les gens oublient que les accessoires, ce n'est pas seulement un business. Je crois que les accessoires sont une discussion que l'on a avec soi-même."
Pour attiser la curiosité autour de cette première collection, la maison parisienne a révélé un clip réalisé par Pascal Dangin, où Olivier Rousteing, tout habillé de noir, écoute une musique dissonante et arbore une série de bijoux dorés, évidemment. Pour s'offrir les différentes pièces de cette collection, il va falloir être patientes et attendre jusqu'à juin prochain. On a hâte.

Balmain 1

À lire aussi

Balmain

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.