• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Olivia Palermo prodigue ses bons conseils mode pour Tommy Hilfiger

Olivia Palermo prodigue ses bons conseils mode pour Tommy Hilfiger

Après Alexa Chung, Tommy Hilfiger invite Olivia Palermo et son mari Johannes Hubel à livrer leurs coups de coeur de la collection printemps-été 2015. On retrouve ainsi leurs pièces préférées dans une sélection de boutiques et sur le site de la marque.


Mannequin, actrice, it girl et maintenant conseillère en mode, Olivia Palermo enchaîne les casquettes avec brio. Tommy Hilfiger l'a conviée avec son mari à sélectionner leurs pièces préférées de sa collection printemps-été 2015. A partir du 7 mai et jusqu'à fin juillet elle nous donne des conseils mode et nous propose des tenues qu'elle a composées. Un projet qui la ravit : "Johannes et moi sommes ravis et très honorés à l’idée de collaborer avec Tommy. Nous avons toujours apprécié son look signature : c’est un designer qui sait donner aux classiques une décontraction moderne et une touche parfaitement preppy." Pour le mois de mai, Olivia Palermo opte pour un top gris en maille, associé à un short zig zag noir et blanc et une paire de sandales camel, en expliquant que : "C’est sympa de prendre des basiques et de jouer avec les couleurs. Il faut oser les superpositions et les mélanges !" Mais si Tommy Hilfiger a choisi Olivia ce n'est pas par hasard, ses looks sont scrutés par la sphère fashion, et son image de fille chic et naturelle font d'elle une icône.

En plus de leurs tenues fêtiches, la marque nous invite dans les coulisses de la campagne shootée à New York au travers de très jolis clichés. Tommy Hilfiger a déclaré à propos du couple : "Olivia et Johannes nous ont transmis une énergie incroyable et leur regard extrêmement pointu sur mes collections de l’été 2015. Ils n’ont pas peur d’expérimenter et de réinterpréter les classiques avec une touche contemporaine. C’est toujours un plaisir pour moi de pouvoir collaborer avec des gens comme eux." S'habiller comme Olivia Palermo devient ainsi possible grâce à l'initiative du créateur.
 
Les conseils d'Olivia Palermo sont à découvrir dans une sélection de boutiques et sur le site.
 
Les visuels de la campagne :

:

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.