• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

"Nostalgia", la nouvelle collection de lunettes de soleil par Lolita Lempicka

collection nostalgia par lolita lempicka

Lolita Lempicka lance sa nouvelle collection de lunettes de soleil "Nostalgia", proposant des modèles cœurs féminins et régressifs, à l'image des parfums qui ont fait le succès de la marque.

 

Si l'on connait surtout Lolita Lempicka pour sa gamme de parfums sucrés et féminins, n'oublions pas que Lolita Lempicka est avant tout une créatrice de mode depuis le milieu des années 80, amatrice de collaborations en tout genre. Après avoir rhabillé la Nissan Micra en 2004, redessiné plusieurs téléphones Samsung en 2008, revisité une ligne de bagages pour Delsey et même imaginé la ligne de produits bio "Les gourmandises de Lolita" en 2009, Lolita Lempicka s'attaque aujourd'hui à l'univers de la lunetterie.

La collection "Nostalgia" revisite les modèles emblématiques de lunettes depuis les années 40, en particulier les lunettes coeur en référence à la Lolita de Nabokov, déclinées en 6 couleurs. Verres fumés et montures colorées rappellent avec humour l'univers féérique et glamour un brin rétro de la marque. Inspirée par des actrices icôniques à l'image d'Audrey Hepburn ou Catherine Deneuve, la collection "Nostalgia" s'adresse aux femmes-enfants en quête de fantaisie avec une paire de lunettes de soleil pour cet été à la fois raffinée et sensuelle.

Collection "Nostalgia" par Lolita Lempicka, 170 € la paire.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.