• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Nike x Olivier Rousteing : la collaboration mode la plus sportive du moment

Nike x Olivier Rousteing : la collaboration mode la plus sportive du moment

Olivier Rousteing se met au sport ! Et vient de signer une collaboration très athlétique pour Nike, avec comme égérie les footballeurs Laure Boulleau et Blaise Matuidi.

Le 5 novembre dernier la collection Balmain pour H&M, imaginée par Olivier Rousteing, avait créé des scènes de quasi émeutes dans les magasins de l’enseigne suédoise. Cette fois-ci, le créateur français allie son nom propre à celui de la marque de sportswear Nike pour une collection capsule carrément sportive. Avec pour égéries les deux joueurs français Laure Boulleau et Blaise Matuidi, cette ligne intitulée Football nouveau, met à l’honneur le ballon rond et sera disponible le 2 juin, à quelques jours du lancement de l’Euro 2016. Cette collection, sans surprise, reprend très fidèlement les codes du créateur préféré de la famille Kardashian : du noir de la tête aux pieds et du doré, distillé sur les zips et les coutures. Et si le couturier arrive à rendre le sport sexy, il le concède dans une interview à Vogue.fr : "Collaborer avec Nike, ce n’est pas seulement faire des vêtements ou des chaussures. C’est faire partie d’une vision universelle. En tant que créateur, j’aime me lancer des défis. Je savais qu’avec Nike, je découvrirai un nouveau monde". Défi relevé. Du coup, on attend l’arrivée de cette collection en boutique avec impatience. 
 
Collection disponible à partir du 2 juin sur le site de Nike et dans une série de NikeLab stores.
 
La collection en images
 
 
 
 
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.