• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Nike et Riccardo Tisci dévoilent une collection capsule ultra-mode

Nike et Riccardo Tisci dévoilent une collection capsule ultra-mode

Des imprimés floraux kaléidoscopiques, des matières innovantes… Quand le géant du sport Nike s’associe avec le directeur artistique de Givenchy Riccardo Tisci, cela donne deux capsules très mode disponibles à l’été 2016.

Ce jeudi 17 mars, Nike et Riccardo Tisci ont dévoilé le fruit de leur collaboration lors du Nike Innovation Summit qui se tenait à New York. Le résultat ? Deux collections capsule ultra-mode dédiées au training. "C'était intéressant, quoi qu'un peu difficile. Il n'est pas évident de créer une pièce à la fois très dynamique, conçue pour le sport et l'activité physique, et extrêmement identifiable – un véritable accessoire de mode", explique Riccardo Tisci, dire. "Mais nous sommes parvenus à quelque chose de fantastique. Beaucoup de sensualité se dégage de cette collection."
 
La première collection capsule se déclinera dans les tons de noir et de blanc,  couleurs phares du créateur. La deuxième, plus graphique, reprendra des imprimés floraux kaléidoscopiques. Le créateur a rappelé qu’il s’était inspiré des fleurs de l'Oregon, l'État d'origine de Nike ; de Taranto, en Italie, d'où il est originaire ; et de Rio de Janeiro, la ville qui accueillera les Jeux olympiques de 2016. 
 
La collection NikeLab x RT : Training Redefined sera disponible dès juillet 2016 sur Nike.com et dans certaines boutiques NikeLab. Un deuxième lancement sera fait en août.
 
 
 
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.