• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

La Fashion Week de New York en quelques chiffres clés

Fashion Week New York

Du 8 au 15 septembre, toute la sphère mode s'est donnée rendez-vous à New York pour découvrir les collections printemps-été 2017. Au terme de cette folle semaine de Fashion Week, Stylight a réuni en une infographie tous les chiffres à retenir.

Jeudi 15 septembre 2016, c'est officiellement le clap de fin de la Fashion Week new-yorkaise. Après une semaine chargée au rythme des défilés printemps-été 2017, il est temps de faire le point. Le site Stylight a regroupé en une infographie les chiffres clés des événements qui ont fait le plus parler les réseaux sociaux. Sur la première marche du podium, on retrouve le très attendu défilé Tommy Hilfiger et sa gigantesque fête foraine, suivi de près par les shows de Victoria Beckham et Jeremy Scott. Kanye West rejoint également le classement, mais n'a pas forcément récolté que des jugements positifs, suite aux quelques faux pas de son défilé. Pour ne rien rater et être au plus près des défilés, sur Instagram c'est la blogueuse Chiara Ferragni qu'il faut suivre, avec plus de 50 photos partagées en une semaine, mais aussi Veronika Heilbrunner, ex-mannequin et journaliste star des front rows. Rendez-vous à Londres la semaine prochaine pour découvrir ce que nous réserve la deuxième semaine de la Fashion Week.

À lire aussi

Street looks : ce qu'elles portent toutes à la Fashion Week printemps-été 2017 de New York
Street looks : ce qu'elles portent toutes à la Fashion Week printemps-été 2017 de New York

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.