• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Net-a-Sporter : la nouvelle section 100% sport de Net-a-Porter

net a sporter

L'e-shop de luxe Net-a-Porter dévoile aujourd'hui une toute nouvelle section de vêtements et accessoires techniques entièrement dédiée au sport, sobrement baptisée "Net-a-Sporter".


Leader parmi les e-shops consacrés aux pièces mode de luxe, le site Net-a-Porter est parvenu à s'imposer, depuis son lancement en 2010, comme l'un des passages obligés des modeuses averties. Un succès florissant dû, entre autres, à un réseau d'influence concentrant plus de 350 griffes de renom (Marc Jacobs, Burberry, Miu Miu, Isabel Marant...), mais surtout grâce à sa réactivité et ses pièces exclusives.

Et pour preuve, le site anglais créé par Natalie Massenet vient tout juste de dévoiler "Net-a-Sporter", une nouvelle section entièrement dédiée au sportswear. "Les femmes sont à la recherche de pièces à la fois techniques et tendances, qui peuvent être portées tout au long de la journée. Des modèles qu'elles revêtiront à un cours de Pilates, avant de filer à un déjeuner entre amies, faciles à décliner en une tenue de jour", explique Alison Loehnis, présidente de Net-a-Porter

Les shoppeuses pourront ainsi découvrir une gamme de plus de 37 griffes sportives, comme les biens connues Nike ou Adidas, mais aussi des labels plus confidentiels avec notamment L'Etoile Sport, Monreal London et Jawbone. Une section amenée à couvrir onze disciplines dont le running, la natation, l'équitation, le fitness, le tennis, la voile ou encore le yoga. Un positionnement osé, basé sur le choix de pièces tout aussi mode que performantes, qui ne tolère plus le compromis entre la pratique d'une activité sportive et un look au cœur des tendances. Prêt, feu, sportez !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.