Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Natalia Vodianova signe une collection de chaussures pour la bonne cause

La collection de Natalia Vodianova pour Malone

La marque Malone Souliers a invité le célèbre top Natalia Vodianova à dessiner une collection de chaussures solidaire. Le principe ? A chaque paire achetée, une partie du prix est reversée à la fondation Naked Heart.

Solidaire et inspirée de la culture russe, la collection de chaussures créée par Natalia Vodianova et Malone Souliers a tout bon. Broderies, cuir naturel et design minimaliste, les deux paires de mules dessinées par le top russe sont à la fois chic et féminines. Cet été, elles iront à merveille avec un jean brut, un top asymétrique blanc et une besace bordeaux pour un look impeccable. Et en plus d'acheter ses mules stylées c'est aussi l'occasion de participer à une bonne action car 50 % des fonds sont reversés à l'oeuvre caritative de Natalia Vodianova, la Naked Heart Foundation. Pour se procurer ses petites merveilles, rendez-vous sur le site StyleBop

La collection Malone Souliers x Natalia Vodianova en images :

Malone Souliers x Natalia Vodianov, 555 €.

Malone Souliers x Natalia Vodianov, 475 €.

 

LIRE LA SUITE
Chloé Maurin
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.