Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Natacha Ramsay-Levi est nommée directrice de la création de Chloé

Natacha Ramsay-Levi photographiée par

L'annonce officielle vient de tomber, c'est Natacha Ramsay-Levi qui a été nommée pour remplacer Clare Waight Keller chez Chloé.

Lorsqu'en janvier dernier les gens de la mode apprenaient le départ de Clare Waight Keller, les rumeurs allaient déjà bon train sur sa succession. Le nom qui était sur toutes les lèvres ? Natacha Ramsay-Levi. La maison Chloé vient de le confirmer avec un communiqué officiel, c'est bien la jeune femme qui deviendra la directrice de la création de la maison parisienne à compter du 3 avril prochain. Si la jeune femme n'est pas forcément connue du grand public, elle a pourtant un CV mode bien rempli. Avant cette nomination, elle a exercé pendant trois ans en tant que directrice de la création du prêt-à-porter femme chez Louis Vuitton et a travaillé pendant onze ans pour Balenciaga, à chaque fois sous la direction de Nicolas Ghesquière, dont elle fait partie du gang mode. Le créateur a d'ailleurs posté sur Instagram une jolie photo d'eux deux il y a quelques jours célébrant "30 shows et encore plus de projets fantastiques menés ensemble". De son côté, Natacha Ramsay-Levi a déclaré être "très fière de rejoindre une maison fondée par une femme, faite pour habiller les femmes. Et de défendre une mode destinée à révéler la personnalité de celle qui la porte, une mode qui dessine les contours d’un caractère, d’une attitude, sans jamais imposer un look". Pour découvrir sa vision de la Chloé Girl, rendez-vous à la Fashion Week printemps-été 2018, en septembre prochain.

 

LIRE LA SUITE
Tanissia Issad
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.