• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Boohoo dévoile sa nouvelle ligne plus size avec Nadia Aboulhosn

boohoo plus

L'e-shop anglais Boohoo.com a fait appel à la blogueuse, et désormais modèle plus size, Nadia Aboulhosn, en tant qu'égérie de sa ligne de prêt-à-porter "Boohoo Plus" pour l'automne-hiver 2014.


Moins d'un an après le lancement remarqué de sa gamme spéciale grande taille, l'e-shop Boohom.com s'offre une collaboration de choix pour la saison prochaine. C'est aux côtés de la blogueuse et modèle Nadia Aboulhosn que l'enseigne anglaise a confectionné une seconde collection de prêt-à-porter et accessoires, entièrement dédiée aux tailles 46 et plus. Une association plus qu'avisée pour la marque, compte tenu de la récente influence de cette ambassadrice plus size parmi la blogosphère. Au programme ? Une ligne d'essentiels déclinés au regard des grandes tendances de l'automne-hiver 2014-2015 et à prix très accessibles.

Legging reptilien, t-shirt à message, bomber texturé et kimono ethnique composent, entre autres, cette toute nouvelle gamme Boohoo Plus imaginée et sublimée par Nadia. Une égérie choisie notamment pour ses courbes voluptueuses, mais surtout pour son goût du style. "Elle fait une très belle ambassadrice pour notre marque grâce à son approche des vêtements grandes tailles : ceux-ci se doivent d'offrir des modèles tout aussi tendance pour un consommateur très mode, peu importe la taille", confie Roxanne Nejad, la community manager du site. De quoi séduire plus d'une modeuse pour la rentrée !

Collection capsule Boohoo Plus, à partir de 15 euros, disponible dès fin août sur l'e-shop Boohoo.com. 

 

 

LIRE LA SUITE
Mélissa Darré

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.