• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Le "Cara Delevingne" : le top anglais crée un sac tout terrain pour Mulberry

Le "Cara Delevingne" : le top anglais crée un sac tout terrain pour Mulberry

Cara Delevingne collabore avec Mulberry pour la déclinaison d'un sac éponyme. Le top anglais a imaginé une ligne à la fois cool et luxueuse qui risque de se retrouver au bras de toutes les fashionistas.


Cara Delevingne, égérie de la marque anglaise Mulberry pour l'automne-hiver 2013 et le printemps-été 2014, passe à la vitesse supérieure : le mannequin confirme ses affinités avec la marque de maroquinerie en signant un sac éponyme, dévoilé lors de la présentation Mulberry à Londres le 16 février dernier. Une surprise qui fait oublier l'absence de défilé Mulberry pendant la Fashion Week automne-hiver 2014 de Londres.

Pour sa première collaboration, le mannequin star Cara Delevingne a pioché son inspiration dans ses anciens sacs : son tout premier Mulberry, le Edie, et son sac de lycée à motif péruvien. Elle a mixé ces incontournables de son dressing avec des matières et des imprimés pile dans la tendance du printemps-été 2014, comme le cuir matelassé ou le camo. Qu'il soit porté à la main, à l'épaule ou au dos, le sac Cara Delevingne reste fidèle à l'image du top anglais : tout terrain.

 le sac Mulberry "Cara Delevingne" sera décliné en trois tailles différentes. Mais la marque a également imaginé un modèle en édition limitée où les rivets en métal prennent la forme de têtes de lion, un petit clin d'oeil au tatouage que Cara Delevingne porte au doigt. Pour shopper le sac Cara Delevingne, il faudra attendre le mois d'août, et compter entre 1085€ et 1524€ selon le modèle. Détrônera-t-il le sac "Alexa", imaginé avec Alexa Chung, de son rang de it-bag ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.