• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Monki dévoile sa nouvelle ligne 100% denim

monki denim

Pour la rentrée, Monki présente une toute nouvelle collection de jeans ultra pointue, déclinée autour de six coupes emblématiques conçues dans la version denim stretch chère à la griffe suédoise.


Après la conception d'une capsule onirique signée Ida Sjötedt pour le printemps-été, Monki dévoile une ligne de jeans très tendance où modèles intemporels et délavages créatifs s'offrent une place de choix. Logiquement baptisée Monki Denim, cette nouvelle collection de la petite sœur d'H&M se décline autour de six coupes de jeans essentielles, du slim au bootcut sans oublier le flare, renommées en hommage aux origines de la griffe suédoise. Mocki, Oki, Nokimi ou encore Imoo côtoient également une large série de basiques, entre robe skater et chemise boyfriend, réinterprétée dans la version denim stretch qui fait la signature de la marque.

Autant de pièces revisitant ce hit mode par excellence autour d'une gamme de délavages élaborées, passant du noir profond au bleu ciel. "Nous nous sommes tenus aux qualités qui définissent vraiment un jean et nous proposons un assortiment fantastique. Nos jeans sont conçus pour permettre à nos clientes de se sentir bien en les portant", explique Martin Gustavsson, le responsable des collections de la griffe. Une ligne alliant qualité, style et prix accessible, qui devrait séduire à coup sûr plus d'une amatrice de denim pour la rentrée.     

Collection capsule Monki Denim, à partir de 35€, disponible dès à présent sur le site de la marque et en boutique.

LIRE LA SUITE
Mélissa Darré

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.