• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Michelle Williams pour Louis Vuitton : 2 sacs pour la nouvelle saison 2014-2015

louis-vuitton-michelle-williams-2015

Pour la troisième saison consécutive, le plus célèbre des maroquiniers a fait appel à l'actrice américaine Michelle Williams pour incarner la femme Louis Vuitton de cet automne-hiver 2014-2015.


Si l'on pensait que l'arrivée de Nicolas Ghesquière pour succéder à Marc Jacobs aurait mis un terme à la collaboration entre Louis Vuitton et Michelle Williams, les nouvelles images de la campagne automne-hiver 2014-2015 pour les sacs Lockit et Capucine n'ont pas tardé à faire taire la rumeur. Ainsi, c'est toujours l'actrice américaine de 33 ans qui incarnera la femme Vuitton pour ces deux nouvelles éditions de sacs. Un choix qui s'est imposé "comme une évidence" pour la maison française, fière de confier son image à l'une des personnalités les plus plurielles et les plus fortes du cinéma contemporain.

Avec Carine Roitfeld au stylisme, Michelle Williams affiche un look à la fois minimal et féminin composé des pièces de la toute première collection de Nicolas Ghesquière. Robe 60's et pull en maille ultra fine à col roulé presque ton sur ton ; un hommage aux matières nobles et aux coupes parfaites si chères au nouveau directeur artistique de la marque qui met en exergue les deux sacs phares de cet automne. Revisités pour la saison, le Capucine et le Lockit affichent de nouveau coloris, mêlant le bleu Outremer ou Cobalt, le rose Magnolia, mais également des empiècements de python naturel. Un équilibre entre chic et caractère immortalisé par Peter Lindbergh que l'on retrouvera dans les publications des éditions de magazines les plus prestigieux.













LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.