• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Michael Kors lance une ligne de montres connectée

Michael Kors Access : la nouvelle ligne de montres connectées portée par Zendaya

Michael Kors sort pour la rentrée deux modèles de montres connectées et devient l'une des premières marques de prêt-à-porter à proposer ces accessoires.

Réussir à conjuguer montre connectée et accessoire stylé, c'est le pari réussi de Michael Kors. La marque américaine sort pour la rentrée une collection de montres comportant deux modèles connectés. Consulter ses messages, ses emails, accéder à ses applications ou encore obtenir un suivi sportif est désormais possible sur des montres au design épuré. Pour proposer une version chic de cet accessoire plutôt geek, la griffe a déposé son petit plus : des cadrans tactiles personnalisables avec des design Michael Kors et des bracelets interchangeables en cuir ou silicone.

Ces nouveaux accessoires, derniers nés de la marque, sonnent finalement comme une évidence pour le créateur : "Je me suis dis : pourquoi les accessoires technologiques ne peuvent-ils pas être chic et glamour ? On les porte tous les jours. Après tout, la technologie impacte de plus en plus nos vies. Cela devrait refléter nos goûts personnels autant que le reste, mais cela devrait aussi nous donner accès à toutes les expériences que vous voulez." Des montres qui tombent à pic pour une rentrée organisée.

La campagne avec Marta Hunt et Zendaya en images :

La collection en images :

Montre connectée "Bradshaw", Michael Kors, environ 310 €.

Montre connectée "Dylan", Michael Kors, environ 310 €.

À lire aussi

Michael Kors
Solange Knowles, star de la nouvelle campagne Michael Michael Kors

LIRE LA SUITE
Emeline Blanc
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.