Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Miaou, la marque de denim qui cartonne auprès de Selena Gomez et Kendall Jenner

Miaou, la marque de denim qui cartonne auprès de Selena Gomez et Kendall Jenner.

Si vous rêviez d’avoir un jean au look vintage et qui correspond en même temps aux tendances actuelles, ne cherchez plus, Selena Gomez et Kendall Jenner l’ont trouvé pour vous.

Depuis quelques semaines, Selena Gomez, Kendall Jenner et Bella Hadid ont toutes une pièce de leur dressing en commun : un jean canon qu’elle ne quitte plus. Et on comprend pourquoi. Coupe crop, rayures et ceinture rétro, ce jean au look vintage à tout pour plaire. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si sa créatrice, Alexia Elkaim, a imaginé le jean idéal en allant chiner dans une friperie lors d’un voyage à Paris. Frustrée de voir que les modèles qui la faisaient craquer ne convenaient que pour des tailles mannequin, la jeune femme américaine a décidé de s’en inspirer pour créer Miaou, sa marque de jeans, dont fait partie "Tommy", son modèle star.

On doit dire qu’il est parfait. Avec sa coupe évasée et crop, ce jean est pile dans la tendance, tout en ayant un style ultra rétro, grâce à ses rayures, ses oeillets old school et sa chaîne en guise de ceinture. Cette dernière est d’ailleurs interchangeable avec toute une panoplie de modèles revisités, également mis en vente par la marque. Rubans, chaîne à strass ou encore corde, le denim devient bijoux et se porte de 1000 façons différentes. La preuve avec Selena Gomez, Bella Hadid et Kendall Jenner, qui en sont devenues accro et qui le porte chacune à leur manière. On parie que vous y succomberez bientôt, vous aussi. 

Jean rayé "Tommy", Miaou, environ 300 €.

© Getty images

© Abaca

© KCS

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.