• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Le meilleur job d'été : Etam recherche une testeuse de maillots de bain !

Meilleur job etam

3 semaines tous frais payés en Californie pour tester les maillots de bain de la collection printemps-été 2014 Etam, ça vous dit ? C'est le job de rêve que propose la célèbre marque française pour cet été !


Après le succès d'une première édition à l'été 2013, Etam réitère l'expérience du Meilleur job d'été by Etam. Et le principe est toujours le même : pour l'été 2014, Etam propose un véritable emploi saisonnier... qui a de quoi faire saliver. Durant 3 semaines, l'heureuse titulaire de ce poste hors du commun (et une accompagnatrice de son choix) aura l'occasion de tester les plus beaux maillots de bain de la collection estivale d'Etam en conditions réelles lors d'un road trip entièrement défrayé en Californie. Une expérience idylllique rytmée par des escales à Malibu, Big Sur, Venice Beach, Los Angeles, la route 66 ou encore San Francisco. Sa mission ? Partager son expérience en live aux fans de la marque Etam tout au long de son séjour afin de démontrer la polyvalence et le style d'une collection de maillots féminine et éclectique. Une offre aussi sérieuse qu'alléchante, puisqu'elle s'appuie sur un véritable contrat de travail en C.D.D., rémunéré 2000€ bruts pour ces 3 semaines de séjour. Etam attend vos candidatures !

Meilleur Job d'été bu Etam, candidatures à déposer en ligne sur le site LeMeilleurJobdEte.com









LIRE LA SUITE
Laurianne Melierre
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.