Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Le sac à main de Meghan Markle déjà en rupture de stock

Meghan Markle à Nottingham le 1er décembre 2017.

Lors de sa première apparition publique depuis l’annonce de ses fiançailles avec le prince Harry, Meghan Markle portait un sac à main qui s'est retrouvé en rupture de stock en quelques minutes.

L’"effet Meghan Markle" est bien réel ! Alors que l’influence de Kate Middleton sur les ventes des marques qu’elle porte n'est plus à prouver, il semble que sa future belle-sœur Meghan Markle ait également un pouvoir sur les stocks de certains labels. Ce vendredi 1er décembre, l’actrice et le prince Harry ont fait leur première sortie officielle à Nottingham, quelques jours après l'annonce de leurs fiançailles. A cette occasion, la comédienne portait un sac à main signé Strathberry, célèbre marque de maroquinerie britannique réputée pour son cuir. Contactée par ELLE UK, la griffe a révélé que le modèle bordeaux que portait Meghan Markle s'est retrouvé en rupture de stock en moins de onze minutes, et ce malgré un prix conséquent de 495 £, soit environ 560 €. 


© Getty images


© Getty images

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’"effet Meghan Markle" profite aux marques qu’elle porte. Lors de l’annonce publique de ses fiançailles en début de semaine, la jeune femme portait un manteau blanc signé Line The Label, ainsi qu’une paire d’escarpins nude Aquazzura qui sont, depuis, introuvables. De même, en septembre dernier, lors de sa participation aux Invictus Games, l’actrice portait un jean Mother, une chemise blanche signée Misha Nonoo, un sac Everlane et des lunettes de soleil Finlay and Co. Autant de griffes qui se sont retrouvées vidées de leur stock en quelques heures. La preuve que son style va bientôt détrôner celui de Kate Middleton ? Il se pourrait bien que oui !

Meghan Markle lors de l'annonce publique de ses fiançailles avec le prince Harry le 27 novembre 2017.


© Getty images

Meghan Markle lors des Invictus Games en septembre 2017.


© Getty images

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.