• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Matches Fashion et Save The Children lancent 5 pulls de Noël exclusifs

Matches Fashion et Save The Children lance 5 pulls de Noël version luxe exclusifs

A l'occasion des fêtes de Noël, Matches Fashion s'associe avec 5 créateurs britanniques et l'organisation Save The Children dans le projet "Fashion save lives this Christmas" pour dévoiler 5 pulls de Noël de luxe.

Pour fêter Noël cette année, le vendeur de mode de luxe en ligne Matches Fashion collabore avec l'association Save The Children. Cinq créateurs britanniques, à savoir Christopher Kane, Bella Freud, Charlotte Olympia, Giles Deacon et Henry Holland, mettent en vente 5 pulls de Noël luxueux. Du côté de la campagne, on retrouve 5 mannequins célèbres qui ont inspiré le style des pulls : Kate Moss, Poppy Delevingne, Karen Elson, Erin O’Connor et Dree Hemingway.

Des pulls inspirés du style des mannequins

Chaque modèle de créateur a été dessiné en s'inspirant des mannequins iconiques. Poppy Delevingne explique ainsi : " Je suis très heureuse de faire partie de cette campagne. Pas seulement parce que ma famille a soutenu le travail de Save the Children pendant de nombreuses années, mais aussi parce que je suis très passionnée par cette initiative et je veux faire tout ce que je peux pour aider les enfants à ne plus mourir à cause de leur manque de ressources. Le pull est magnifique et j'invite tout le monde à en acheter un.

La totalité des bénéfices seront ainsi reversés à l'association Save The Children. Les 5 pulls de Noël seront mis en vente au prix de 520 € et seront disponibles à partir du 4 décembre 2015 sur matchesfashion.com pendant toute la période de fin d'année.

Ci-dessous, découvrez les pulls de Noël des créateurs :

Le pull de Noël Bella Freud, inspiré de Kate Moss

 

Le pull de Noël Charlotte Olympia inspiré de Karen Elson

 

Le pull de Noël Christopher Kane inspiré de Poppy Delevingne

 

Le pull de Noël Giles Deacon inspiré de Erin O'Connor

 

 

Le pull de Noël Henry Holland inspiré de Dree Hemingway

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.