• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Mary Katrantzou pour Adidas Originals : la collection capsule graphique de l'automne 2014

adidas-Originals-by-Mary-Katrantzou-sub

Adidas Originals s'entoure de la jeune créatrice grecque Mary Katrantzou pour la conception d'une collection capsule spéciale imprimés, prévue pour l'automne 2014.


Après avoir réédité sa mythique paire de Stan Smith en début d'année, la marque de sportwear Adidas Originals vient d'annoncer sa prochaine collaboration avec la designer favorite des people Mary Katrantzou pour novembre 2014. Une nouvelle association de choix pour la marque aux trois bandes qui voit la styliste grecque succéder aux créateurs de renom Yohji Yamamoto, Stella McCartney, Raf Simons ou encore Pharrell Williams. Pour sa part, celle que l'on surnomme "la reine de l'imprimé" se voit confier par la griffe allemande la création d'une ligne de prêt-à-porter et de sneakers spécialement dédiée aux femmes.

Une collection qui twiste le vestiaire sport casual d'Adidas Originals d'imprimés kaléidoscopiques, motifs baroques ou exotiques et autres iconographies kitsch qui font la signature de la créatrice. Matières futuristes, comme le néoprène ou la résille, la collaboration se compose de 18 pièces balayant les classiques Adidas (veste zippée, running à trois bandes) mais aussi ceux de la créatrice grecque (robe thermomoulées, jupes boules...). Un coup d'éclat que l'on retrouvera dès le 15 novembre 2014 en boutique. Patience !

Collection Adidas Originals x Mary Katrantzou, disponible dès le 15 novembre en ligen et en boutique.



















LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.