• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Banana Republic x Marimekko : la collection capsule graphique du printemps-été 2014

14-Marimekko_Ad_Image_1---C

Pour l'été 2014, les Américains de Banana Republic invitent la marque finlandaise Marimekko pour imaginer une collection capsule aussi iconique que graphique.


Prêt-à-porter graphique et accessoires inspirés, cet été 2014, Banana Republic s'est associé à la marque finlandaise reine de l'imprimé Marimekko. Cette marque, fondée en 1951, et qui a très vite séduit les femmes les plus élégantes (comme Jackie O'), a mis aujourd'hui tout son savoir-faire dans l'élaboration d'une collection capsule estivale complète. Travaillant en étroite collaboration avec les équipes de designers de Banana Republic, Marimekko a mis au point une palette oscillant entre les imprimés wax ultra colorés et le minimalisme du noir et du blanc.

Au total, une vingtaine de pièces mêlant à la perfection les coupes chic de Banana Republic et la spontanéité de Marimekko. "Avec cette capsule pour l'été, nous avons voulu créer une collection qui marie les imprimés iconiques de Marimekko avec nos silhouettes signatures", souligne Melloney Birkett, vice-présidente du design des collections féminines de Banana Republic. La collection, très éclectique, rassemblera des robes, pantalons, jupes, shorts, tops, vestes, pochettes et chaussures dans un esprit cher à Banana Republic : fonctionnel, féminin et contemporain. Pour shopper la collection, il faudra compter environ 50€ pour un top et 100€ pour une robe. On a hâte !

Collection capsule Marimekko pour Banana Republic, disponible dès le 22 mai 2014 à la boutique Banana Republic Champs Elysées, 22, avenue des Champs Elysées, Paris 8ème, ainsi que sur l'eshop de la marque.











LIRE LA SUITE
Laurianne Melierre
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.