• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Mariage : où trouver une robe de mariée grande taille ?

Stone Fox Bride x Eloquii

Stone Fox Bride, marque de robes de mariée au style bohème s'associe à Eloquii, vendeur en ligne de vêtements plus size. La solution parfaite pour celles qui ont du mal à trouver une robe à leur taille.

Vous prévoyez de vous marier cet été et vous n'avez toujours pas trouvé de robe à votre taille ? Pas de panique. La marque de robes de mariée américaine Stone Fox Bride vient de dévoiler la collection issue de sa collaboration avec la marque plus size en ligne Eloquii. Le projet est né de la frustration de Molly Guy, créatrice à la tête de Stone Fox Bride, de devoir annoncer à ses clientes que ses modèles n'étaient pas disponibles en version grande taille. "A chaque fois qu'une cliente dont la taille dépassait le 40 venait au showroom, je devais toujours répondre quelque chose du style 'Le modèle ne donne pas très bien pour le moment mais une fois qu'il sera à votre taille, ce sera mieux.'" a expliqué la designer à Vogue.com. Ce problème l'obligeait donc à adapter ses modèles aux grandes tailles, ce qui n'est pourtant pas l'idéal pour une robe de mariée. "Quand on essaye une robe de mariée, c'est très important qu'elle fasse office de seconde peau, il faut que chaque partie du corps soit mise en avant, de la poitrine aux fesses en passant par la taille."

Eloquii : l'expert des vêtements plus size

Molly Guy s'est alors adressée à une équipe d'experts en vêtements plus size : Eloquii, e-shop proposant des vêtements allant de la taille 44 à 54. Grâce à cette collab', les femmes aux courbes généreuses ont enfin l'opportunité de choisir une robe de mariée les mettant en valeur. On sait à quel point la robe de mariée est importante arrivée au jour J.

Les modèles ne sont pas disponibles en France, mais peuvent être commandés en ligne, depuis l'e-shop Stone Fox Bride à partir de 3900 €.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.