• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La marque new-yorkaise Mansur Gavriel s'installe au Bon Marché

Le pop-up store Mansur Gavriel au Bon Marché

Bucket bag coloré et chaussures en cuir sophistiquées : la marque américaine Mansur Gavriel imagine depuis ses débuts des indispensables qui nous font craquer. Pendant quelques semaines, le Bon Marché accueille le premier pop-up store parisien de la marque d'accessoires.

La marque new-yorkaise Mansur Gavriel créée en 2012 connaît depuis ses débuts un grand succès grâce à ses sacs seaux minimalistes, rapidement devenus de vrais it bags. Depuis début 2016, la griffe a lancé sa collection de chaussures composée de mocassins, ballerines, mules à talons et bottines, déclinée dans une large palette de couleurs. Pour la première fois, la marque s'installe en France, et a choisi le Bon Marché pour proposer ses créations en exclusivité du 17 octobre au 16 novembre.

Pour l'occasion, le pop-up store niché au deuxième étage met à l'honneur en exclusivité une collection de ballerines et mocassins en cuir mat, en cuir verni ou encore daim, dans des couleurs allant du bleu pastel au marron neutre en passant par une multitude de coloris. "Less is more", le credo sur lequels les designers Rachel Mansur et Floriana Gavriel s'appuient pour imaginer leurs collections minimalistes, se retrouve dans l'esthétisme du lieu, également pensé et conçu par les créatrices. Canapés pastel, parquet, étagères bien rangées et compositions florales : la marque a recréée un intérieur luxueux aux couleurs douces. A l'image des collections.

À lire aussi

Hari Nef pour Mansur Gavriel
Le mannequin transgenre Hari Nef pose pour Mansur Gavriel

LIRE LA SUITE
Emeline Blanc

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.