• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Mallzee : le Tinder de la mode

Mallzee

L'application fait déjà fureur en Grande-Bretagne depuis le mois de juin. Aux Etats-Unis, les Américaines ne peuvent plus s'en passer. Alors, qu'est-ce que Mallzee ?

Inspirée de l'application de rencontres Tinder, son utilisation est simple, rapide et efficace. Après avoir sélectionné un certain nombre de marques et le style de vêtement recherché, il suffit de valider ou non la tenue proposée. Les utilisateurs glissent leur doigt sur la gauche pour effacer le vêtement et vers la droite pour le sauvegarder. Vous pouvez aussi garder des éléments sélectionnés et supprimer des marques de votre shopping afin de ne pas perdre de temps avec des griffes qui ne vous correspondent pas. Toujours à la pointe de la tendance, des hastags sont proposés dans l'application pour cibler une mode en particulier tels #SummerBrights, #BardotTops ou encore #50ShadesOfSummer.
 

Des marques à la demande

De Armani à Zara en passant par American Apparel, une centaine de marques sont disponibles sur l'application anglaise. Si vous avez une maison favorite, vous pouvez directement aller voir toute sa nouvelle collection et mettre dans un panier les articles choisis. Autre option, le "Shop" qui propose diverses tenues suivant un style ou une occasion particulière avec le haut, le bas, les chaussures et les accessoires. Cally Russell, le fondateur de Mallzee, insiste sur la mise à jour quotidienne de l'application pour garantir aux fashion addicts un look toujours à la pointe de la mode.
 
Alors Cally Russell, à quand un Mallzee en France ?
 
LIRE LA SUITE
Pauline Ortiz

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.